Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de neige à Prémanon avec la FLASEC
28 février 2011

LUNDI 28 FEVRIER 2011

Dure nuit pour quelques animateurs, des enfants ont vomi cette nuit, rien de grave mais il faut gérer les enfants, rechercher des draps, des housses de matelas... Nettoyer les enfants, par terre et dans les lits... Bref : quelle nuit !!!!

En récompence, ce jour nous avons profité pour la première fois de la piste des Jacobeys ce matin !!! Génial !!!! il n'y a que la route qui nous sépare de la piste de descente....

Après midi changement de programme : suite à un problème de disponibilité de la patinoire, le groupe E1 vient de finir d'en profiter, pendant ce temps le groupe E3 était à la luge et le groupe E2 jouait avec les raquettes.

Les premiers ébats à la piscine sont prévus également.

Si possible je vous passerai les photos du jour....

Pour tous, rassurez-vous nous avons imposé une rigueur pour le lavage des mains et nous espérons ne pas voir s'étendre cette épidémie de gastro....

2011_02_28_0924

Promenade en raquettes : Groupe E3.

2011_02_28_1040

Piscine avec le goupe E1.

2011_02_28_1017

Piscine avec le groupe E3.

Pour la soirée : Soirée chateau hanté l'équipe : "Bedouina" est la première qui a trouvé le trésor, bravo à eux.

2011_02_28_1067

Autre spécialité du séjour, une forme inconnue de Ping pong : La rotation de ping-pong mains : démonstration par la toute nouvelle équipe des Jacobeys :

 2011_02_28_1053

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU CAMILLE<br /> j espère que tu profites bien de ton séjour.<br /> Amuse toi bien dans la neige et patinoire.... c est génial, profite bien ma puce on pensent trés fort a toi gros bisousssss et a samedi.<br /> <br /> tata pres et tonton toni
S
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Quelles belles photos nous avons reçues! Nous pensons vraiment que ton séjour est super. Tu dois bien t'amuser et ça nous fait très plaisir.<br /> On t'embrasse de tout coeur. On t'aime...<br /> Papa et Maman
N
bonsoir camille ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma cherie ce midi j'espere que tu t'amuses bien et profite bien et espere que tu n'es pas malade ma puce<br /> <br /> <br /> a bientot on te fais de gros bisous ma cherie<br /> <br /> vivement samedi ma cherie gros gros bisous<br /> <br /> maman papa et ton frere
P
coucou c cynthia j ai vu les photos et comme je voie tu t amuse pandant que nous on te rgarde et que je revoudrai etre a ta place XD BSX =)
B
Bonjour Antoine , j'ai vue les photos de la piscine j'espere que tu t'es bien amuser , je pensais te voir avec Brandon a la sortie raquettes mais tu as du faire une autre activitée ? J'espere que tu n'etais pas avec les malades! Gros bisous, attendons de tes nouvelles.<br /> JTM
Séjour de neige à Prémanon avec la FLASEC
Publicité
Séjour de neige à Prémanon avec la FLASEC
Newsletter
Publicité