Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de neige à Prémanon avec la FLASEC
3 mars 2011

JEUDI 03 MARS 2011

Avant dernière vraie journée, voici le programme officiel de la journée : nous changeons de rythme avec le ski alpin l'après midi.

9h00 à 12h00 E1 & E2 : Ski de fond.

9h00 à 12h00 : E3 : Visites aux Rousses, achats de fin de centre.

12h15 : Déjeuner.

15h00 à 17h00 : E1, E2 & E3 : Ski alpin.

16h30 à 17h15 : Goûter.

19h15 : Dîner.

Ce soir grâce à la venue spécialement pour nous, et en exclusivité : Lionel  dont le nom déjà passé à la postérité évoque de nombreuses nuits chaudes à toute la région du Cambrèsis : Ouverture de la boite de nuit des "Jacobeys".

Le groupe ski de fond a été assez dur avec la neige verglacée, pour s'arrêter certains (pour ne pas dire tous) n'avaient d'autre choix que de se laisser tomber sur le côté... Après environ 1 heure et demi à 2 heures le groupe des fatigués est rentré et un autre groupe s'est offert une belle petite descente. Voici une photo de ce second groupe :

2011_03_03_1290

Aujourd'hui et comme hier, c'est un jour un peu particulier car Lucas va avoir 12 ans... Nous le souhaiterons en groupe dés ce midi, même si les souhaits ont débuté ce matin.

Cette après midi : Ski alpin, nous avons réalisé de nombreuses images des enfants des divers villages, voici un exemple parmi beaucoup d'autre de tous les enfants avec leurs animateurs, sauf (une fille remontée pour céphalées), vous admirez en second plan notre chalet.

2011_03_03_1319

 Pour finir ce soir, grosse fête, les enfants sont partis dormir un peu tard (22h00), mais ils se sont en grande partie tous bien ammusés, même si les garçons n'osent pas approcher les filles, une fois encore ils dansent, retirent la chemise, mais sur un banc pour ne pas approcher les filles, qui regrettent et ne comprennent pas pourquoi ce comportement....

Comme musique tout y est passé : moderne.... et même le carnaval de Dunkerque !!! Merci à notre DJ (alias Lionel).

2011_03_03_1381 

Démonstration des garçons....Puis en dessous : le carnaval de Dunkerque

2011_03_03_1410

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mon coeur j espère que tu va mieux je pense très fort a toi et ne t'inquete pas plus que 1 journée et après tu rentre bisous mon coeur je t aime fort maman papa romain tiphene .
M
on espere que tu vas bien.ON S' ennuis de toi...UN peu.tes freres ne peuvent dormir sans toi!on ne te vois pas souvent sur les photos!amuse-toi bien bisous ophé,ro,so,ru,papa et mam.
N
Salut loulou, j'ai bien reçu ta carte aujourd'hui, de mon côté j'espère que tu as eu notre mot ce matin, pour le cinéma je te raconterais samedi ... lol<br /> n'oublis pas de rapporter une bricole à Alice elle attend avec impatience, demain profites bien de ta dernière journée. Gros bisous
F
Salut Teddy, je vois que tu t'amuses bien vu le programme : tu vas faire la fiesta !!! J'espère que tu vas bien. Profite un max du peu de temps qu'il te reste car c'est la dernière demain. J'ai bien reçu ta carte ce matin, mamie et tata aussi. Hâte de te revoir Samedi. Gros Bisous Maman Papa Cynthia et Déborah
L
salut les garçons, je vois que vous vous éclatez profiter du dernier jour on pense bien a vous gros bisous tiphanie et florine ;)
Séjour de neige à Prémanon avec la FLASEC
Publicité
Séjour de neige à Prémanon avec la FLASEC
Newsletter
Publicité